Créateurs
Apprenez-en sur l’affiliation des créateurs, le paiement Payback et d’autres redevances et services pour auteurs et visualistes.

Payback pour écrivains et Payback pour visualistes

La période de demande de Payback 2020 est maintenant close.

Tous les créateurs affiliés à Access Copyright au 31 décembre 2019 recevront le paiement Payback de base. Ceux qui ont déclaré des œuvres publiées entre 1999 et 2018 recevront un paiement supplémentaire calculé en fonction du nombre total d’œuvres déclarées pour ces années.

Le personnel d’Access Copyright travaille de la maison en raison de la COVID-19. Si vous nous avez envoyé votre demande de Payback ou la mise à jour d’une demande précédente par la poste, soyez assuré que vos mises à jour seront prises en compte dans votre demande de Payback 2020.

Nous savons que vos paiements de redevances d’Access Copyright sont d’importance capitale pour vous, surtout en ce moment, alors nous cherchons des moyens possibles de distribuer les paiements Payback de cette année en octobre plutôt qu’en novembre comme d’habitude.

Pour d’autres renseignements sur le Payback de cette année, veuillez communiquer avec Redevances et Services à la clientèle à affiliates@accesscopyright.ca.

Pour recevoir votre paiement plus rapidement et éviter d’aller à la banque, adhérez au dépôt direct.