Service à la clientèle accessible

Access Copyright est déterminée à fournir un service à la clientèle accessible et destiné à tous nos clients.

Vous pouvez nous contacter par l’un des moyens suivants.

  • En personne : venez à nos bureaux au 56 Wellesley Rue Ouest, 3e étage à Toronto.
  • Téléphone : appelez-nous au 416-868-1620 (sans frais 1-800-893-5777) poste 232.
  • Poste : envoyez une lettre à Access Copyright; 56 Wellesley Rue Ouest, 3e étage, Toronto, ON, M5S 2S3.
  • Courriel : écrivez-nous à info@accesscopyright.ca.
  • Autre : sur demande, nous prendrons des dispositions pour d’autres modes et soutien de communication.

BESOIN D’AUTRES MODES OU SOUTIEN DE COMMUNICATION?

Access Copyright est prête à trouver d’autres modes et soutien de communication, sur demande. Veuillez communiquer avec nous et nous verrons ensemble le mode ou le soutien de communication approprié et nous vous présenterons un format accessible dans un délai convenable.

VOUS AVEZ DES COMMENTAIRES SUR LE SERVICE À LA CLIENTÈLE ACCESSIBLE?

Nous voulons connaître votre opinion. Veuillez nous faire part de vos commentaires sur :

  • Comment nous nous acquittons relativement à notre service à la clientèle accessible.
  • Comment nous pouvons rendre notre matériel d’information et nos services plus accessibles pour vous.
  • Ce que vous pensez de notre processus de rétroaction sur notre service à la clientèle.

Toutes les remarques sont adressées au chef - redevances et service à la clientèle. Nous vous donnerons une réponse dans les 10 jours ouvrables (s’il nous faut plus de temps, nous vous en aviserons) par le mode de communication de votre choix.